
Léché par les eaux limpides du canal du Mozambique, sur la côte ouest de l’île de Nosy Be, près d’Ambaro, l’hôtel 3 étoiles le Corail Noir bénéficie d’un cadre naturel exceptionnel.
Dans une ambiance décontractée, le Corail Noir offre une expérience sereine en harmonie avec l’environnement préservé qui l’entoure.
Une architecture sobre et élégante en bois et matériaux naturels lui permet de s’intégrer en douceur dans le cadre enchanteur de la baie d’Ambaro.
L’accès direct à la plage, le jardin tropical luxuriant et la piscine avec vue sur l’océan Indien forment un écrin idéal pour lâcher prise. Allongé sur un transat, un cocktail à la main, on profite de la superbe vue sur l’île de Nosy Sakatia, juste en face, et du coucher de soleil flamboyant.
Pour une escapade à la Robinson Crusoé, l’hôtel dispose d’une plage privée exclusive sur la petite île de Sakatia, accessible tout au long de la journée grâce à une navette maritime réservée aux clients de l’hôtel.
Les 26 chambres, 2 suites et 9 bungalows indépendants de l’hôtel allient confort et artisanat traditionnel malgache. Coiffés de toits en ravinal et en makuti, ils sont équipés de parquet et de mobilier en bois de palissandre et en bambou. Tous bénéficient d’une terrasse privative avec vue sur la mer ou le paisible jardin tropical. Les suites de 72 m2 profitent d’un bassin privé pour se relaxer en toute intimité, tandis que les bungalows doubles indépendants de 38 m2 offrent un cadre confidentiel au plus près de la plage.
Établissement à taille humaine, le Corail Noir intègre tous les services pour profiter des merveilles de Nosy Be, aussi bien terrestres que sous-marines :
Une navette privée rallie l’hôtel à l’aéroport international de Nosy Be-Fascene (NOS) situé à 21 km.
Une navette maritime réservée aux clients de l’hôtel rallie deux fois par jour la plage privée de l’hôtel sur l’île voisine de Sakatia.